Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse:
Conseil : En fonction de ce que t'a dit ton prof, tu peux analyser les deux courbes, moi j'ai fait la première et la dernière car c'est suffisant celon moi et que une fois que tu as compris, c'est pas compliquer de le refaire encore une fois.
Explications:
On observe que, dans le doc 1, pour environ 2 milliards d'habitants, la consommation d'énergie mondiale est de 20 000 TWh. On remarque que sa courbe (en orange) est légèrement supérieure à la courbe de la population mondiale (en bleu), on peut donc commencer à émettre l'hypothèse que cette augmentation de la consommation énergétique mondiale n'est pas seulement du à l'augmentation de la population car sinon les deux courbes seraient proportionnelles (= de même taille). Pour confirmer cette hypothèse, nous allons comparer les courbes de 1950 avec celle de 2014, ici on voit que la population mondiale est passée à environ 7 milliards d'habitants et la consommation d'énergie mondiale est de 140000 TWh. Encore une fois, on remarque qu'il y a un écart entre les deux courbes qui est encore plus grand (la population consomme environ 50 000TWh, soit 90 000 TWh en moins que la consommation d'énergie mondiale globale ). Cette nouvelle analyse confirme bien notre hypothèse.
Pour conclure.... Et tu répond à la problématique si il y en a une.
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.