Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Je ne comprend pas c pas la même chose que tout à l heur et la c encore plus difficile que l’autre et on doit utiliser le nombre 3

Je Ne Comprend Pas C Pas La Même Chose Que Tout À L Heur Et La C Encore Plus Difficile Que Lautre Et On Doit Utiliser Le Nombre 3 class=

Sagot :

BOnjour,

Lorsqu'on dit que x = 3

On y ajoute 2 --> x + 2 = 3 + 2 = 5

Et ensuite on doit associer à x une nouvelle valeur qui est celle du carré de sa valeur actuel

soit x = 5*5

x = 25

Le programme va donc dire 25

Bonne journée

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.