Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
La règle pour conjuguer que plus que parfait est de prendre l'auxiliaire avoir conjugué à l'imparfait (avais, avais, avait, avions, aviez, avaient) et le participe passé du verbe.
plier - vous aviez plié
conserver - il avait conservé
prendre - ils avaient pris
nager - tu avais nagé
faire - nous avions fait
tenir - vous aviez tenu
être - nous avions été
crier - j'avais crié
douter - elle avait douté
lire - tu avais lu
lier - tu avais lié
craindre - ils avaient craint
maintenir - j'avais maintenu
accuser - elles avaient accusé
obstiner - on s'était obstiné
souffrir - vous aviez souffert
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.