Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
Le caiman est FOU DE JOIE (attribut du sujet) car il a trouvé SA PROIE (COD). Elle parait AFFAMÉE (attribut du sujet). J'aperçoisLA TOUR DU CHÂTEAU (COD). Il appelle HELENE (COD), Ils vécurent HEUREUX (attribut du sujet) et eurent DE NOMBREUX PETITS ENFANTS. (COD)
Question 2: Conjugue le verbe au temps demandé.
Il fallait bien que cela arrive un jour.
La journée avait été (être au plus-que-parfait) bonne. I
l avait réussi(réussir au plus-que-parfait) ses tours, les gens l'avaient applaudi(applaudir au plus-que-parfait).
Il s'était senti(se sentir au plus-que-parfait) heureux.
Et puis dans la foule, une jeune fille l'avait regardé'(regarder au plus-que-parfait) longuement.
Elle avait des yeux couleur pervenche. Quand il a croisé (croiser au passé composé) son regard, il (savoir au passé
composé) a su qu'il était perdu, qu'ilpourrait (pouvoir au présent du conditionnel) se perdre dans ces yeux.
Qui saurait(savoir au présent du conditionnel) leur résister ?
Il lui a demandé (demander au passé composé) son nom.
Le lendemain, ils boiront (boire au futur simple) un café ensemble et ils se raconteront (raconter au futur simple) leur vie.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.