Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci Le salaire du sniper

Imaginez comme l'auteur, un mini reportage de guerre : expliquez les émotions d'un journaliste (vous) lorsque des obus bombardent un village ne laissant aux habitants et à vous même que la fuite comme espoir de survie 20 a 25 lignes récit au présent et à la première personne du singulier.

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Le salaire d'un sniper est d'environ 3000 euros (pour un sniper quand même un peu expérimenté).

Aujourd'hui, une catastrophe s'est produite dans un petit village du Sud de (choisis-le pays que tu veux, mais je te conseille l'Ukraine par rapport à l'actualité). Je me promène tranquillement dans une rue, en cherchant des habitants à interviewer par rapport à la guerre, soudain, j'entends une terrible déflagration. Des voix qui hurlent à l'agonie, des voix teintées de peur mêlée à la crainte. Une femme arrive vers moi, affolée, et sans prendre attention à moi, elle rentre dans la maison, et en sors quelques secondes plus tard avec deux bébés dans les bras. Je lis dans son regard le désespoir. elle cours alors vers la sortie du village. Soudain, un nuage de poussière surgit à l'endroit où elle se trouvait. Ces foutus tireurs n'ont aucune pitié ! Le seul espoir de vie semble être quasiment enlevé. La seule chose à laquelle on peut s'accrocher, c'est la fuite, mais il faut rester prudent, car à cahque coin de rue, on voit des maisons détruites, des civils morts brûlés vifs, et la terreur et les cris résonnenet partout. Mon pouls s'accélère à hacun de mes mouvements, chaque fois que je bouge, car on sait que chaque mouvement peut devenir le dernier. Alors, j'ai aidé à rappatrier les villageois, et tant bien que mal, on a fuit le village, mais la peur ne me quittera plus jamais, désormais...

J'espère que ça peut t'aider !

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.