Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Je comprends soudain qu'ils raisonnent de s'effrayer, ces militaires, d'éviter mon regard. Car je ne survit pas vraiment à la mort, je ne l'évite pas. Je n'y échappe pas. Je le parcourt, plutôt, d'un bout à l'autre. Je parcourt les chemins, me perd et retrouve, concentration immense où ruisselle l'absence. Je revient en somme.
Bonjour,
Je comprends soudain qu'ils ont raison de s'effrayer,ces militaires, d'éviter mon regard.Car je ne survis pas vraiment à la mort, je ne l' évite pas .Je n'y échappe pas . Je la parcours ,plutôt,d'un bout à l'autre.J'en parcours les chemins, m'y perd et retrouve,contrée immense où ruisselle l'absence. Je suis un revenant en somme.
Je la parcours /J'en parcours: anaphore
où ruisselle l'absence : métaphore
Je suis un revenant : métaphore
m'y perd et retrouve : antithèse
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.