Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Je comprends soudain qu'ils raisonnent de s'effrayer, ces militaires, d'éviter mon regard. Car je ne survit pas vraiment à la mort, je ne l'évite pas. Je n'y échappe pas. Je le parcourt, plutôt, d'un bout à l'autre. Je parcourt les chemins, me perd et retrouve, concentration immense où ruisselle l'absence. Je revient en somme.
Bonjour,
Je comprends soudain qu'ils ont raison de s'effrayer,ces militaires, d'éviter mon regard.Car je ne survis pas vraiment à la mort, je ne l' évite pas .Je n'y échappe pas . Je la parcours ,plutôt,d'un bout à l'autre.J'en parcours les chemins, m'y perd et retrouve,contrée immense où ruisselle l'absence. Je suis un revenant en somme.
Je la parcours /J'en parcours: anaphore
où ruisselle l'absence : métaphore
Je suis un revenant : métaphore
m'y perd et retrouve : antithèse
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.