Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour, il faut que je pense à un début pour la fin de cette histoire. Est ce que quel'qu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci trop d'avance !

Pendant la nuit, Arthur tournait dans tout les sens dans son lit de paille. Il regrettait beaucoup sa colère et avait honte de revoir sa mère, il ne voulait pas le revoir. C'était décidé, il ne voulait vraiment pas la revoir, au moins pour quelque jours, le temps que sa mère oublie l'incident. Arthur s'assit dans la paille, alluma sa bougie, en le prenant doucement, en faisant le moins de bruit possible, car la chambre de sa mère était directement au dessous. Pour faire une dizaine de mètre, ce lui prit au moins 2 minutes, et a chaque petit grincement, son souffle se coupait, il se paralysait. Il avait atteint, quand la porte de sa mère s'ouvrit. Elle n'avait pas remarqué Arthur, mais elle se dirigeait seulement à la cuisine pour un vers de lait. Arthur se cache derrière un mur, attendant cinq longues minutes avant que sa mère se remette au lit. Il en profita pendant qu'elle faisait du bruit dans son lit, en remettant les couvertures, et enlevant ses pantoufles. dans sa chambre pour escalader la rampe sur le côté. Il arriva à la cuisine ou il se servit d'une bouteille d'eau fraiche et d'un pomme verte. Il ouvrit la porte d'entrée avec précaution, puis partit en trombe en claquant la porte d'entrée ce qui réveilla sa mère. Elle se mit a crier, "Arthur, reviens, Arthur…"

Sagot :

C’était un jour d’été, Arthur vivait encore chez ses parents. Ses parents étaient agriculteurs et éleveurs de vaches. Tous les jours, il alla voir une vache en particulier (elle s’appelait Clarabelle, elle était très âgée). Un beau jour, Clarabelle était souffrante (de vieillesse). Arthur était très triste. Soudain, la mère d’Arthur décida d’emmener Clarabelle à l’abattoir. Bien sûr, Arthur n’était pas d’accord mais sa mère ne lui a pas donné le choix. Dans l’après-midi, la vache partit. Le soir Arthur, traumatisé par l’incident qui s’est produit, il s’endormit sur le tas de paille où Clarabelle restait pendant la nuit.

Pendant la nuit, Arthur tournait dans tous les sens dans son lit de paille. Il regrettait beaucoup sa colère et avait honte de revoir sa mère, il ne voulait pas le revoir. C'était décidé, il ne voulait vraiment pas la revoir, au moins pour quelques jours, le temps que sa mère oublie l'incident. Arthur s'assit dans la paille, alluma sa bougie, en le prenant doucement, en faisant le moins de bruit possible, car la chambre de sa mère était directement au-dessous. Pour faire une dizaine de mètre, ce lui prit au moins 2 minutes, et à chaque petit grincement, son, il se paralysait. Il avait atteint, quand la porte de sa mère s'ouvrit. Elle n'avait pas remarqué Arthur, mais elle se dirigeait seulement à la cuisine pour un vers de lait. Arthur se cache derrière un mur, attendant cinq longues minutes avant que sa mère se remette au lit. Il en profita pendant qu'elle faisait du bruit dans son lit, en remettant les couvertures, et enlevant ses pantoufles. Dans sa chambre pour escalader la rampe sur le côté. Il arriva à la cuisine ou il se servit d'une bouteille d'eau fraiche et d’une pomme verte. Il ouvrit la porte d'entrée avec précaution, puis partit en trombe en claquant la porte d'entrée ce qui réveilla sa mère. Elle se mit à crier, "Arthur, reviens, Arthur…"

Voilà ☺☻

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.