Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
On peut voir que plus un son est aigu, plus il y a de decibels, et donc plus il y a de decibels et plus on a de risque de perdre de l'audition.
De même qu'une personne de 20 ans aura plus d'audition qu'une personne de 40 ans qui baissera beaucoup plus rapidement qu'une personne plus jeune.
Explications :
Dans le schéma, on nous dit que les fréquences aiguës sont significatives à partir d'une perte de 50 decibels et donc rend difficile la compréhension de l'environnement sonore (au-delà d'une perte de 80 decibels).
En espérant t'avoir aidé :-)
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.