Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Intro : tu penses aux 3P
- Présentation du texte (texte œuvre auteur mouvement..)
- Problématique (tu reformule le sujet)
- Plan (tu annonces ton plan de quoi tu vas parler tes axes)
Développement : tu parles d'un truc et tu t'appuies sur un exemple du texte à chaque fois) en 2 parties !
Conclusion : - petit résumé de ce que tu viens de dire
- réponse à la problématique
- ouverture sur une autre œuvre similaire etc ..
Tu fais une introduction sur l'auteur l'œuvre etc , après tu présente tes parties puis tu le texte ! Ensuite tu re présente tes parties et la tu enchaîne sur tes développement . Donc par exemple ' je vais vous énoncer le vocabulaire tragique qui peut traduire le tristesse tu personnage ' : tu développe en citant, précisant les numéro de ligne et tu dis pourquoi ce mot etc. Après toute tes parties ( entre 2 et 3 ) tu conclus ;)
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.