Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
bonjour
Explications:
Dans le programme en 25 points du parti nazi publié en 1920, les membres déclaraient publiquement leur intention d'isoler les Juifs de la population "aryenne" et d'abroger leurs droits politiques, juridiques et civils.
Dès leur arrivée au pouvoir, les leaders nazis commencèrent à réaliser leur projet de persécution des Juifs. Pendant les six premières années de la dictature d'Hitler, c'est à dire de 1933 jusqu'au début de la guerre en 1939, les Juifs subirent les effets de plus de 400 décrets et règlements qui restreignaient tous les aspects de leur vie publique et privée. Beaucoup de lois étaient nationales, ayant été promulguées par l'administration allemande, et s'appliquaient ainsi à tous les Juifs. Mais, de leur propre initiative, des responsables régionaux et municipaux promulguèrent également des décrets d'exclusion à l'encontre des communautés juives locales. Ainsi, ce sont des centaines de personnes à tous les niveaux de gouvernement et dans tout le pays qui participèrent à la persécution des Juifs en concevant, discutant, rédigeant, adoptant, appliquant et soutenant une législation anti-juive. Aucune région d'Allemagne ne fut épargnée.
et voilà !
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.