Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Les lumières sont des philosophes du 19ème siècle, certains sont très connu comme par exemple Voltaire. Ils sont contre la monarchie de leurs époque: la monarchie absolue. La monarchie absolue est très répondu dans les états du 19ème siècle, dans ce gouvernement, le roi possède tous les pouvoirs sans les partager: il n y a pas de liberté d expression ou de religion. Le roi contrôle la presse (le journal) les livres ainsi que certains propos. Les Lumières sont donc contre cette république
Et voilà!
J espere que ca te sera utile
Réponse :
Il y a notamment Vivaldie et Rousseau célèbre phylosophe des Lumière.
Explications :
Vivaldie défendait l'art et la créativité de chacun pour que tout le monde est cette capacité à comprendre ce domaine et rousseau défendait l'éducation et le pouvoir de lire très important à ses yeux
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.