Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
J'aimerais parler avec vous, si vous avez le temps.
Demain j'irai faire les courses !
Je suis sûre que tu l'apprécierais beaucoup si tu le rencontrais.
Voilà ce que je lui offrierai comme cadeau à Noël.
Au moment des fêtes, je vous retrouverai.
Je ferai mes devoirs ce soir.
Explications :
Lorsqu'il y a une hésitation entre futur et conditionnel à la première personne du singulier, essayer de remplacer par la première personne du pluriel peut aider, puisqu'au conditionnel, cette dernière prend en i (nous aimerions parler avec vous, si vous avez le temps ; et non pas nous aimerons parler avec vous, si vous avez le temps)
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.