Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

« trouva frappé »  est un passé antérieur ou passé simple car il est composé d’un participe passé mais pas formé à partir d’auxiliaire donc j’hésite. Merci d’avance !

Sagot :

Réponse :

bonsoir

Explications :

"trouva frappé "  il s'agit du passé simple du verbe "trouver"

ici "frappé" est un participe passé employé comme adjectif

Réponse:

sa doit être un passé simple

Explications:

car le passer antérieure doit toujours avoir un auxiliaire par contre le passé simple lui et accompagneé du participe passer voilà j'espère de t'avoir bien aider

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.