Eva3421
Answered

Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de vôtre aide. J'ai une production écrite et j'en ai aucune idée. consigne : raconter une histoire dans laquelle un chevalier s'engage à secourir une personne en danger.
S'il vous plaît aidez moi !
MERCI D'AVANCE. ​


Sagot :

il etait une fois , aux seuil d'un royaume le roi avait une fille en age de mariage son pere ne voulait pas la laisser entre les mains d'un homme faible, alors il a fait une competition ou il y aurait tout les chevalier du royaume ,et il devait acomplir un test puissance .

mais la princesse n'accepta pas le choix de son pere et voulait s'enfuir pour vivre une vie independente et c'etait un grand risque pour elle .

quand le pere apprit que sa fille l'avait quitter il ordonna a tout les chevalier d'aller la chercher , et la le plus fort d'eux se montra et dit *si je la retrouve tu me laissera la marier* le pere accepta .

la pauvre petite princesse etait entourait de voleur qui voulait la tuer et prendre tous son argents ,heureusement le fameux chevalier la retrouva  vint et sauva la vie de la princesse qui tomba amoureuse de lui depuis sa premier vu .

enfin ils se sont marier et c'etait le plus jouyeux jour de sa vis

j'espaire que ca vas te plaire et je ne sais pas si j'ai fait hors sujet mais au moins j'ai essaye.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.