Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

qlqq a une synthèse sur l'abolition de l'esclavage svp merci

Sagot :

Réponse:

(ce n'est pas vraiment une synthèse) c'est Abraham Lincoln qui a abolis l'esclavage lors de sont manda (1861-1865) dont il a été assassiné avent de pouvoir terminé celui-ci, il a aboli l'esclage par la guère de Sécession et l'adoption du 13e amandement.

Explications:

souvent nous disons qu'il a abolis l'esclavage pour le développement de l'économie et non pour libéré les hommes noires.

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.