Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Bonjour,
Explications:
Comme le nom l'indique, "les humanistes" cherchent à comprendre, exploiter et à connaitre au mieux tout ce qui a un lien avec l'être humain. Ce sont des érudits qui ont soif de savoir et qui placent l'être humain au centre de leurs préoccupations.
au centre de leurs préoccupations.Ils puisent une grande partie de leurs recherches dans l'Antiquité.
au centre de leurs préoccupations.Ils puisent une grande partie de leurs recherches dans l'Antiquité.Les humanistes étudient également les mathématiques, les sciences, la philosophie, la littérature, la musique, les langues, l'histoire...
au centre de leurs préoccupations.Ils puisent une grande partie de leurs recherches dans l'Antiquité.Les humanistes étudient également les mathématiques, les sciences, la philosophie, la littérature, la musique, les langues, l'histoire...Leurs connaissances s'étendent sur un bon nombre de répertoires...
au centre de leurs préoccupations.Ils puisent une grande partie de leurs recherches dans l'Antiquité.Les humanistes étudient également les mathématiques, les sciences, la philosophie, la littérature, la musique, les langues, l'histoire...Leurs connaissances s'étendent sur un bon nombre de répertoires...Ils croyaient que l'obscurantisme n'avait pas sa place dans la société.
au centre de leurs préoccupations.Ils puisent une grande partie de leurs recherches dans l'Antiquité.Les humanistes étudient également les mathématiques, les sciences, la philosophie, la littérature, la musique, les langues, l'histoire...Leurs connaissances s'étendent sur un bon nombre de répertoires...Ils croyaient que l'obscurantisme n'avait pas sa place dans la société.Ils prônent aussi un équilibre dans l'apprentissage des connaissances et une partie d'entre eux ont même réussi à maîtriser la quasi-totalité de l'ensemble des connaissances de leur époque.
Voilà. J'espère t'avoir aidé.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.