Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour j’ai un DM de français à faire mais je galère vraiment donc si quelqu’un pourrait m’aider avec ces questions je lui serait très reconnaissant merci.
Les questions traite du poème de Louise labé je vis, je meurs


Bonjour Jai Un DM De Français À Faire Mais Je Galère Vraiment Donc Si Quelquun Pourrait Maider Avec Ces Questions Je Lui Serait Très Reconnaissant Merci Les Que class=

Sagot :

Hello, je peux t’aider pour la première question: L’auteur donne une image des sentiments amoureux plutôôt mauvaise, avec des mots telle que les cris mélodieux de colères, de jalousie pour montrer que ce sentiment n’est rien d’autre que de la souffrance. Il compare cela à de l’art pour lui donner un sens.

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.