Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Exercice 1: savoir accorder un verbe avec son sujet
A) reliez d’une flèche chaque verbe a son sujet
B) rayez les formes erronées et corrigez-les

Son goût d’enfant pour la solitude et le plaisir qu’elle prenait a sortir par des temps affreux,tenait,disaient-elle, à ce qu’elle était sûre qu’alore on ne viendrait pas la chercher.Elle se mettait dans un bateau en pleine eau,et sortaient ainsi du parc,que la rivière traversait,sans se demander où elle aborderais.Comment lui laissait-on courir tant de dangers je me chargait pas de vous l’expliquer .

Svp aidez moi! MERCII


Sagot :

Bonjour,

verbe

sujet

Son goût d’enfant pour la solitude (tenait) et le plaisir qu’elle prenait à sortir par des temps affreux,tenait,disait-elle, à ce qu’elle était sûre qu’alors on ne viendrait pas la chercher.Elle se mettait dans un bateau en pleine eau,et (elle) sortait ainsi du parc,que la rivière traversait,sans se demander où elle aborderait.Comment lui laissait-on courir tant de dangers je me chargeais pas de vous l’expliquer .

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.