Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
bonsoir
en gros
Le nombre d abonnés n est pas proportionnel au prix car le fonction qui définit le nombre d'abonnés est une fonction affine et les fonctions affines ne sont pas proportionnelles
(soit une fonction affine = ax + b , dans ce cas b équivaut a 1250 et a =50)
Lorsque le nombre d'abonnés est de 5 tu fait 5 fois 50 + 1250 = 1500
lorsque le nombre d'abonnés est de 10 tu fais 10 fois 50+ 1250 =1750
lorsque le nombre d abonnés est de 20 tu fais 20 fois 50+1250= 2250
le graphique que j'ai mis en photo pièce jointe je n'en suis pas sûre, désolée
bonne soirée j espère que je t ai aidé

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.