Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonjour es que vous pouvez m'aidez svp
il faut faire une introduction et une conclusion autour du sujet
Sujet = la télévision peut-elle est nocive ?


Sagot :

intro:regarder pendants des heures la télé  augmenterait les risques de formation de caillots de sang et, par conséquence, d'embolie pulmonaire j'en conclus regarder la télévision trop longtemps est dangereux pour la santé, la télé est belle est bien nocive.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.