0Vicky0
Answered

Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour ,
EST ce que s’il vous vous pouvez m’aidez à trouvez un passage préféré dans les misérables de Victor Hugo et dire pourquoi vous aimez ce passage et l’argumenter svp !!!


Sagot :

Réponse:

On vit Madeleine presque a plaît ventre sous ce poids effrayant essayer de fois en vain de rapprocher ses coudes de ses genoux.

Les assistants haletaient. Les roues avaient continué de s'enfoncer, et il était déjà presque impossible que Madeleine sortît de dessous la voiture.

Tout à coup on vit l'énorme masse s'ébranler,la charrette se soulevait lentement, les roues sortaient à demi l'ornière. On entendit une voix étouffé qui criait : Dépêchez-vous ! aidez !

C'était Madeleine qui venait de faire un dernier effort.

ligne 43 à 55

j'ai aimé se passage parce que Madeleine à presque sacrifié sa vie pour sauvé le vieillard ligne 34"- Ah ! voila que sa m'écrase ! cria le vieillard"

pour l'argumentation : il a demandé que quelqu'un s'y glisse et la soulève avec son dos mais comme personne n'est venu c'est lui qui la fait

Explications:

voila j'espère que sa t'aura aider je t'es mis le texte ou cas ou

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.