Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.



Brahim contrôle la tension et l'intensité d'une lampe
(6V; 100 mA) en activité expérimentale. Son binôme
n'a pas eu le temps de noter tous les résultats.
1. Pourrais-tu compléter les tableaux


Aidee moi svp


Brahim Contrôle La Tension Et Lintensité Dune Lampe 6V 100 MA En Activité Expérimentale Son Binôme Na Pas Eu Le Temps De Noter Tous Les Résultats 1 Pourraistu class=

Sagot :

Réponse:

Salut il faut appliquer la loi de l'unicité du courant pour I¹ et I² puis il faut utiliser la loi de l'additivité des tensions

Explications:

I=1¹=I² donc I¹= 100mA et du coup I² fait aussi 100mA

U²= Upile -U¹ donc U²=6V-5,9V

voilà

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.