Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Explications:
Le pouvoir aujourd'hui est assigné au gouvernement. Il nous dirige, il peut nous laisser notre liberté ou justement être une atteinte à celle-ci. Mais si nous nous soumettons pas au pouvoir, notre liberté sera justement atteinte car nous seront sanctionnée pour avoir commis un acte allons à l'encontre du pouvoir. Mais imaginons, si nous voulons faire une chose, mais que le pouvoir nous l'interdit, c'est une atteinte à notre liberté. Au contraire, si le pouvoir ne nous empêche pas de faire ce que nous voulons faire, il n'y a pas de contrainte à s'y soumettre. Le pouvoir nous dirige sur ce qu'on doit et ne doit pas faire. S'y soumettre c'est aussi rentrer dans le moule, n'avoir aucun problème et être accepté. S'y opposer c'est vivre à la valeur de nos principes sous le risque d'être sanctionner et que notre liberté soit probablement fortement sanctionner.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.