Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
La Bruyère a volontairement juxtaposé deux portraits ou plutôt deux caricatures qui illustrent deux situations sociales diamétralement opposées et qui ont pour conséquence des comportements en société complètement différents et la conclusion "Il est riche " et "il est pauivre" s'inscrit bien dans cette galerie de portraits du chapitre "Des Biens de fortune."
Donc parallélisme et opposition s'imposent à la lecture de ces deux portraits.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.