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Sagot :
4e A= 3/5
4e B= 2/3
Il faut donc mettre sur le même dénominateur
Et on retrouve le nombre 15 dans chaque table de multiplication
Donc
3x5=15
3x3=9
Dans la classe de 4eA il y a donc 9/15élèves qui viennent en vélo
3x5=15
2x5=10
Dans la classe de 4eB il y a donc 10/15 élèves qui viennent en vélo
la plus grande part et donc en quatrième B, c’est donc en quatrième B qu’il y a le plus d’élèves adepte au vélo
4e B= 2/3
Il faut donc mettre sur le même dénominateur
Et on retrouve le nombre 15 dans chaque table de multiplication
Donc
3x5=15
3x3=9
Dans la classe de 4eA il y a donc 9/15élèves qui viennent en vélo
3x5=15
2x5=10
Dans la classe de 4eB il y a donc 10/15 élèves qui viennent en vélo
la plus grande part et donc en quatrième B, c’est donc en quatrième B qu’il y a le plus d’élèves adepte au vélo
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