Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, il faut que j'écrive une histoire sur un réfugié de la guerre. L'histoire doit être type roman, et au moins 10 lignes sur Word, taille 11, calibri corp. Merci beaucoup c'est pour Lundi. S'il vous plait aidez moi!
Je suis en sixième.
svp, svp, svp, svp, svp !
Merci, merci, merci !


Sagot :

Réponse :

bonjour attention c peu etre violent

Explications :

"...Je me suis caché dans le boum coeur je voyais la mort à mes pied j'avais faim j'avais froid j'avais peur mais je restais déffendre mes camarade..."

mais geaorge n'eu pas le temps de me raconter la suite de son histoire puisque maman nous appelait pour dinner alors nous sommes déscendu et george eu l'air patraque mais après tous il revenait de la guerre il fallait le comprendre, ce soir là nous mangions du boeuf bourguignon le plat préféré de george mais il en pris à peine une portion décidemment mon frère était bizzare mais je ne m'en inquiéttais pas.

Aperès dinner je suis monter dans ma chambre et je me suis couccher je rêver déjà de ce que je ferai avec mon frère demain je dormais déjà. Mais quelques heures plus tard j'entendis un cris provenant de la chambre de george alors je me levais et j'allais le voir quand il m'ouvrit la porte en sanglots je n'avais pas l'habitude de cette situation d'habitude c'était moi qui pleurait et lui qui me consolait mais je sentais qu'il fallait que je le réconforte alors j'ai pris mon courrage à deux maisns et je lui demandais :

" tu veux dormir avec moi ? "

il me sourit et me fit signe d'entrer dans sa chambre

ensuite nous avons passé des heures et des heures à discuter de tous et de rien mais surtout pas de ce qui s'était passer à la guerre et petit à petit il se détendit et il s'endormie on aurai dit un bébé qui dormait et puis il ne me tardat pas de m'endormir aussi.

Voila j'espère t'avoir aidée et que ta/ton prof diras que c bien

Il ya peut etre des fautes g pas fait attention à mon écriture demande à tes parents de te corriger ok bisous

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.