Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Il y a plusieurs méthodes.
L'insémination artificielle : le medecin prélève du sperme dans une seringue puis l'injecte dans l'utérus de la femme.
La fécondation in vitro : le médecin prélève des ovules de la femme et des spermatozoïdes chez l'homme et fait fécondé artificièlement l'ovule en dehors du corps de la femme. Le médecin va ensuite injecté l'ovule fécondé dans l'utérus. Je pense (mais ne suis pas sûre) que le médecin va fécondé plusieurs ovules et les injecté dans l'utérus au cas où l'ovule ne survie pas ou si la nidation ne se déroule pas correctement.
Voila j'espère t'avoir aidé je n'ai sans doute pas donné toutes les informations mais voilà le plus important.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.