Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

bonjour je doit faire une infographie sur ce texte en anglais mais je ne sait pas comment la présenter (ce que je doit écrire,diviser en combien de partie ...)


Le rocher d'Uluru, également connu sous le nom d'Ayers Rock, est situé au centre du continent, à plus de 1200 miles de la ville australienne la plus proche. Cette anomalie géologique est l'un des plus grands rochers isolés au monde, il mesure plus de 3 km de long et s'élève à plus de 1 100 m. Il s'agit en fait de la pointe exposée d'une énorme dalle rocheuse verticale qui se prolonge sous la surface sur 3 milles. C'est un énorme bloc sédimentaire. Il se trouve là, au milieu du désert, et les géologues ne peuvent pas vraiment expliquer comment il est apparu. C'est presque comme s'il avait été soulevé d'ailleurs, amené au centre du continent, puis jeté là. Pour la population ingénue, Uluru est l'un des sites les plus sacrés et un lieu de pèlerinage. Ils le considèrent comme le nombril de la Terre. Les histoires de création à Uluru Rock sont principalement associées au serpent arc-en-ciel. Cet être divin est censé être sorti du ciel au début des temps et a tenu sur son ventre toute la création, y compris les premiers êtres humains. Le serpent arc-en-ciel que nous appelons Goorialla et le serpent arc-en-ciel est lié à toutes les nations aborigènes à travers l'Australie. Et il nous relie tous en tant que peuple aborigène. Parce qu'il était considéré comme un symbole très sacré de la création.


svp j'ai besoin d'aide ​


Sagot :

j’espère sa peut t’aider
View image lechamalow7