Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Traduction en espagnole d'un court texte

Bonjour à tous, qui pourrait me traduire ce texte en espagnole s'il vous plait, sans google traduction évidemment ;)

Ce mercredi 2 mars, Près de 500 migrants sont parvenus à pénétrer dans l'enclave espagnole de Melilla, située sur la côte nord du Maroc, sur un total de 2 500, lors de la tentative de passage la plus massive jamais enregistrée dans cette enclave, selon les autorités locales. "Vers 9h30, un groupe de quelque 2 500 personnes originaires d'Afrique subsaharienne a tenté un franchissement massif de la clôture frontalière de Melilla", a déclaré dans un communiqué la préfecture de Melilla, avant d'ajouter que 491 migrants étaient parvenus à entrer dans l'enclave.

Melilla et l'autre enclave espagnole de Ceuta, située à près de 400 kilomètres plus à l'ouest, constituent les seules frontières terrestres de l'Union européenne en Afrique. Elles font régulièrement l'objet de tentatives de traversée de la part de migrants clandestins cherchant à rejoindre l'Europe pour fuir la guerre ou la pauvreté après avoir traversé une partie de l'Afrique jusqu'au Maroc.

Sagot :

Réponse :

Cerca de 500 inmigrantes consiguieron entrar el miércoles (2 de marzo) en el enclave español de Melilla, en la costa norte de Marruecos, de un total de 2.500, en el intento de cruce más masivo jamás registrado en el enclave, según las autoridades locales. "Alrededor de las 9.30 horas, un grupo de unas 2.500 personas procedentes del África subsahariana ha intentado un cruce masivo de la valla fronteriza de Melilla", ha informado la prefectura melillense en un comunicado, en el que ha añadido que 491 migrantes han logrado entrar en el enclave.

Melilla y el otro enclave español de Ceuta, casi 400 kilómetros más al oeste, son las únicas fronteras terrestres de la Unión Europea en África. Son regularmente el objetivo de los intentos de los emigrantes ilegales de cruzar a Europa para huir de la guerra o la pobreza tras atravesar partes de África hasta llegar a Marruecos.

J’espère avoir pu aider !! ;-)

Ps : Ah et sinon pour une prochaine fois je te conseille deepl qui est vraiment super bien je trouve (sauf si tu n’as pas la droit de traduire par un traducteur bien sûr !)

Réponse:

Cerca de 500 inmigrantes lograron entrar el miércoles (2 de marzo) en el enclave español de Melilla, en la costa norte de Marruecos, de un total de 2.500, en el intento de cruce más masivo jamás registrado en el enclave, según las autoridades locales. "Alrededor de las 9.30 horas, un grupo de unas 2.500 personas procedentes del África subsahariana ha intentado un cruce masivo de la valla fronteriza de Melilla", ha informado la prefectura melillense en un comunicado, en el que ha añadido que 491 migrantes han logrado entrar en el enclave.

Melilla y el otro enclave español de Ceuta, casi 400 kilómetros más al oeste, son las únicas fronteras terrestres de la Unión Europea en África. Son regularmente el objetivo de los intentos de los emigrantes ilegales de cruzar a Europa para huir de la guerra o la pobreza tras atravesar partes de África hasta llegar a Marruecos.

j'espère avoir pu t'aider à mon tour l'espagnol n'est pas si difficile que ça