Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Consigne:

Argumenter que la sexualité chez l'HOMME n'est pas soumise qu'a des facteurs biologiques(hormonaux et nerveux) dans le but de reproduction,comme c'est le cas chez la majorité des animaux .Vous preciserez dans votre argumentation les differents méthodes qui permettent d empecher la reproduction



Sagot :

Je n'ai pas très bien compris la 1er question mais pour les empecher la reproduction il faut : LES SPERMICIDES , LE STÉRILET , LE DIAPHRAGME , LE PRESERVATIF ET LA PILLULE VOILA :)


Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.