Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Chez l'homme comme chez la femme, les hormones sexuelles contrôlent la sécrétion d'hormones du complexe hypothalamus-hypophyse. Chez l'homme, la testostérone exerce un rétrocontrôle négatif qui permet le maintien de la concentration constante en testostérone.
Les manifestations de l'activité génitale chez la femme sont sous la dépendance d'hormones sécrétées par les ovaires. Ceux-ci fonctionnent de manière cyclique. Ils sont contrôlés par une autre glande, l'hypophyse, elle-même dépendante de l'hypothalamus.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.