Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
Le poète ne veut pas mourir (« crever ») avant de connaître la mort de son vivant, il veut être plus fort que la mort.
Ces vers sont surprenants :
- Boris Vian est un poète qui reste passionné par la vie, mais présente aussi dans ce poème une sorte d'envoûtement pour la mort.
- et finalement on ne peut pas connaître la mort de son vivant. Il reste lucide cependant il sait qu'il n'échappera pas à cette mort qui l'attent comme tout un chacun.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.