Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plait en me mettent se texte en en Espagnole svp n'utiliser pas google traductions car ma prof le verras merciii d'avance !!


C'est une huile sur toile de 144 × 96 cm.

Cette œuvre s'inspire de la Conversation sacrée de Piero della Francesca, une toile de la Renaissance.

Une Vierge à l'enfant est ici représentée, mais avec le visage de son épouse Gala.

Le corps de la Vierge possède une ouverture rectangulaire dans lequel est représenté l'enfant Jésus, lui-même possédant la même ouverture au niveau du torse pour évoquer le statut transcendant.

Au centre du Christ, se trouve le pain de vie. Il est lui-même ce pain non-périssable, cette nourriture et ce sang pour la vie éternelle.




Les éléments entre eux ne se touchent pas et le tableau est surplombé dans sa partie supérieure par un fil qui soutient un œuf.

Ils symbolisent la vie et la perfection euclidienne.

Des éléments tels les ongles, le poisson, les coquillages apportent une dimension surréaliste.

Il existe deux versions de cette représentation une de 1949 et une autre avec quelques modifications de 1950.

Sagot :

Réponse :

Se trata de un óleo sobre lienzo de 144 × 96 cm.

Esta obra está inspirada en la Conversación sagrada de Piero della Francesca, una pintura renacentista.

Una Virgen con el Niño se representa aquí, pero con el rostro de su esposa Gala.

El cuerpo de la Virgen tiene una abertura rectangular en la que se representa al niño Jesús, teniendo él mismo la misma abertura a nivel del torso para evocar el estatus trascendente.

En el centro de Cristo está el pan de vida. Él mismo es ese pan no perecedero, ese alimento y esa sangre para la vida eterna.

Los elementos entre ellos no se tocan entre sí y la pintura se pasa por alto en su parte superior por un alambre que soporta un huevo.

Simbolizan la vida euclidiana y la perfección.

Elementos como clavos, peces, conchas aportan una dimensión surrealista.

Hay dos versiones de esta representación una de 1949 y otra con algunas modificaciones de 1950.

Explications :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.