msx8
Answered

Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour pouvez m'aider a inventé une fin dans mon texte est mettre une metaphore svp j'ai mis 20 points

Réponse: Nous nous promenons avec mes parents sur un trottoir quand soudainement une foule de personnes a surgi du cinéma devant lequel on passe j'ai alors été séparée de mes parents Les gens me bousculent,j'ai l'impression de manquer d'air, mon rythme cardiaque s'accélère. subitement tout le monde s'engouffre sans une bouche de metro et je le retrouve seule devant ses immenses buildings illuminés comme un sapin de Noël (comparaison) Je n'avais jamais vu autant d'illuminations en une seule fois j'étais émerveillée par toutes ses couleurs. A ce moment j'oublie presque que j'ai perdu mes parents. J'entends le bruits des klaxons, les passants me bousculent en continuant leur conversation sans faire attention à moi. J'ai l'impression d'avoir la taille d'une fourmi dans ce mon surdimensionné, l'angoisse monte en moi, comment vais retrouver les parents ?​


Bonjour Pouvez Maider A Inventé Une Fin Dans Mon Texte Est Mettre Une Metaphore Svp Jai Mis 20 Points Réponse Nous Nous Promenons Avec Mes Parents Sur Un Trotto class=

Sagot :

Réponse :

Nous nous promenions avec mes parents sur un trottoir quand soudainement une foule de personnes surgit du cinéma devant lequel on passe . J'ai alors été séparée de mes parents .  Les gens me bousculaient, j'aivais l'impression de manquer d'air, mon rythme cardiaque s'accélèrai subitement . Tout le monde s'engouffrai dans une bouche de métro et je me retrouve donc seule devant ses immenses buildings illuminés comme de joyeux sapin de Noël (comparaison) Je n'avais jamais vu autant d'illuminations en une seule fois . J'étais émerveillée par toutes ces couleurs. A ce moment , j'oubliais presque que j'avais perdu mes parents. J'entendais le bruits des klaxons, les passants me bousculaient en continuant leur conversation sans faire attention à moi. J'avais l'impression d'avoir la taille d'une fourmi dans  un monde surdimensionné, l'angoisse montait en moi, comment vais-je retrouver mes parents ?​ Puisque la foule m'avais emportée loin de mes parents , j'essayais de retracer le chemin et de retourner sur le lieu où je les avais vu pour la dernière fois . Cela dit , prise par la peur , ma mémoire ne pouvait se rappeler de quels chemins j'ai pris pour atterir , il fesait tellement froid !! j'avais totalement perdu espoir , je m'étais mis sur un banc et je suis tombé dans un someil profond . Pendant ce temps , mes parents criaient dans tout New York mon nom , ils avaient fais toutes les ruelles , jusqu'au moment où il me trouve sur le banc en question , ils m'ont reveiller , j'étais complétement étourdie . Ils m'ont donc pris dans leur bras et nous sommes rentrés a l'hotel.

Voila je t'ai donc inventé une fin , et en gras sur ton propre texte je t'ai corrigé quelque fautes . Fait attention a lorsque tu racontes qlq chose qui est passé , il faut utiliser les temps du récit :)

BONNE VACANCES A TOI !

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.