Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour j'ai un exercice que je n'y arrive pas j'aimerais les reponses svp..
(la question) "complete the paragraph about Mike.
Mike (get up) at 7:30 and he (go) to school on his bike.
he (not/have) school lunch so he (take) a lunch box.
he (not/go) home for lunch.
he (play) an instrument in the school band.

Sagot :

Mike gets up at 7:30 and he goes to school on his bike
He doesn’t have school lunch so he takes a lunch box
He does not go home for lunch
He plays an instrument in the school band.

(Toujours ajouter un « s » à la troisième personne du singulier, et pour les phrase négatives, utilise « do not » que tu transformes en « does not » à la troisième !)