Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
En ce matin ensoleillé, Elsa décida d'aller jouer dans le jardin. Elle faisait de la balançoire depuis maintenant un quart d'heure, elle était heureuse ! Mais elle vit une petite ombre blanche gambader dans la pelouse. Effrayé l'enfant cria et commença à courir dans tous les sens. Alerté par le bruit un petit chien du voisinage se mit à aboyer sur la petite fille. Prise de panique Elsa commença à courir vers le pauvre petit chien. Le chien reçu un coup à la tête et essaya de s'enfuir. S'engagea alors une course poursuite entre l'animal et l'enfant. Pendant ce temps le lapin, effaré par la scène alla chercher la faune du jardin, mais tous préféré se terrer dans leur habitat par peur. Tous à l'exception d'une petite souris bien courageuse. Quand la souris arriva, le chien avait réussi à se cacher, Elsa entendit le couinement de la souris. Alors les cris reprirent, la fille se mit à taper le lapin, à attraper la souris par la queue et bien d'autres actes blessant les pauvres animaux.
Quand soudain, la sauveuse arriva:
"-Elsa c'est quoi ce cinéma ! Rentre immédiatement !"
C'était la mère d'Elsa. Elle saisit l'enfant et la ramena dans la maison. Les animaux, en piteuse état rentrèrent chez eux. Et croyez moi, plus jamais ils ne revinrent dans ce jardin de Beaucourt.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.