Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour, Je dois faire un commentaire dirigé de l'incipit de " Au Revoir là-haut" de Pierre Lemaître :

1°) en quoi ce texte est un incipit classique et réaliste à la fois

2°)En quoi il donne un portrait antithétique des deux personnages principaux

3°) En quoi ce texte comporte une part d'humour et de satire.

merci pour votre aide.​


Bonjour Je Dois Faire Un Commentaire Dirigé De Lincipit De Au Revoir Làhaut De Pierre Lemaître 1 En Quoi Ce Texte Est Un Incipit Classique Et Réaliste À La Fois class=

Sagot :

Réponse :

bas alors mathis ont sent la flemme un petit peu la nn?

Explications :

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.