Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour vous pourrez m'aider je ne comprends pas

es : IDENTIFIER a. Repérez les phrases complexes dans l'extrait suivant et recopiez-les. b. Encadrez chaque proposition par des crochets. c. Indiquez comment les propositions sont reliées.* ARLEQUIN, introduisant Dorante.

- Ayez la bonté, Monsieur, de vous asseoir un moment dans cette salle. Mademoiselle Marton est chez Madame et ne tardera pas à descendre. DORANTE.-Je vous suis obligé. ARLEQUIN. - Si vous voulez, je vous tiendrai compagnie, de peur que l'ennui ne vous prenne; nous discourrons en attendant. DORANTE. - Je vous remercie, ce n'est point la peine, ne vous détournez point¹. MARIVAUX, Les Fausses Confidences, 1738. 1. ne vous dérangez pas. mati de p 1. JU jusq ROM m'a pas que risa JULI san qua 2. J ROM JUL jer​

Sagot :

Bonjour,

- Mademoiselle Marton est chez Madame et ne tardera pas à descendre.

coordination

ARLEQUIN. - Si vous voulez     ,   je vous tiendrai compagnie,

juxtaposition

de peur que l'ennui ne vous prenne    ;

conjonction de subordination

nous discourrons en attendant.

juxtaposition

DORANTE. - Je vous remercie  ,   ce n'est point la peine ,   ne vous détournez point¹.

3 juxtapositions

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.