Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonjour j'ai créé 2 poème prend celui qui te plaît :
Explications:
Le 1er : Dernièrement, j'ai pensé à la pollution marine.
Les reportages sur son impact sur l'environnement
et l'humanité. Cela m'amène à me demander
Comment pouvons-nous changer notre façon de vivre et de penser pour que
l'environnementalisme ne soit pas un si gros mot ?
et le 2eme
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet.
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet." 'Océan' tu es un endroit magnifique,
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet." 'Océan' tu es un endroit magnifique,J'aimerais pouvoir y rester.
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet." 'Océan' tu es un endroit magnifique,J'aimerais pouvoir y rester.Mais au lieu de cela, je suis ici avec la peur,
Il est triste de penser à l'état de nos océans. Il y a eu tellement d'incidents de pollution, notamment dans le golfe du Mexique, qu'il est difficile de ne pas avoir l'impression que nous avons causé des dommages irréversibles à l'environnement. Voici un poème que j'ai écrit à ce sujet." 'Océan' tu es un endroit magnifique,J'aimerais pouvoir y rester.Mais au lieu de cela, je suis ici avec la peur,Nous t'avons ruiné comme nous avons ruiné notre terre."
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.