Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Réponse :
bonjour
On ne peut pas avoir un avis tranché, cela dépend des jeunes et de la façon dont ils ont été élevés .
Il est certain en revanche que les jeunes de maintenant, dans leur grande majorité, sont des jeunes qui ont été habitués à ce que personne ne leur dise "non" assez souvent, des jeunes qui ne connaissent pas ou très peu la frustration qui ne supportent pas d'attendre, à qui il faut tout et tout de suite de préférence . On élève des enfants rois , à qui on cède tout ou presque pour ne surtout pas les contrarier . On en fait des ados rebelles, immatures, qui se croient tout permis, qui ne savent plus ce qu'est le respect pour les adultes, à commencer par leurs parents, pour leurs enseignants. Ils deviennent à leur tour des parents ultra permissifs qui demandent leur avis à leurs enfants même très et trop jeunes pour des choses qui ne les concernent pas .
Nous voyons arriver en classe de maternelle des enfants insolents, qui déjà répondent à leurs enseignants ou aux ADSEM , qui n'ont peur de rien et cela ne s'arrange pas en grandissant .
Nous sommes passés d'une éducation trop rigide où l'enfant n'avait aucun droit à part celui d'obéir à une éducation laxiste où l'enfant n'a plus de repères, plus de valeurs et qui en font des jeunes paumés, agressifs et instables .
Bien sûr il y a encore des familles dans lesquelles de vraies valeurs sont instaurées et dans lesquelles les enfants grandissent sainement et harmonieusement mais elles se font de plus en plus rares .
je te renvoie simplement sur ce site où 1 devoir sur 3 est posté sans un seul mot de politesse , donc aucun égard pour les personnes qui y passent du temps parce qu'il "est normal que l'on fasse leur travail" et où le nombre d'injures s'aggrave de jour en jour . A la moindre remarque sur un devoir, 2 sur 3 répondent par insultes et insanités .
Ert que dire du nombre d'enseignants qui sont en déprime ou démissionne ??
Explications :
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.