Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
bonjour
De nombreux jeunes suivent la mode car les jeunes ont un comportement grégaire, il suffit que un commence pour que les autres suivent .
il faut être accepté dans une bande donc se mouler dans la bande et faire comme les autres .
Quand on commence à mûrir et à se dégager de l'avis des autres , on suit la mode si elle nous plaît et si elle nous va bien . les ados sont prêts à porter n'importe quoi pourvu que ce soit à la mode .
De plus, la mode est une histoire éternelle qui se répète au fil des décennies . les jeunes des années 70 ont porté des pantalons patte d'éléphants bien avant les jeunes de maintenant , les carreaux et les vichy étaient à la mode bien avant aujourd'hui .
la mode se fait et se défait, ce qui était ringard il y a 10 ans est au top aujourd'hui et ce que vous portez maintenant sera déclaré vieux dans 2 ans et reviendra dans le vent dans 10 ans .
De même que le vintage est très en vogue de nos jours, il tombera dans l'oubli pour mieux revenir plus tard .
Il en est de même pour les meubles, la déco, les peintures, les jouets, les coupes de cheveux, etc...
la vie est un éternel recommencement et la mode n'y déroge pas .
Explications :
Réponse:
bonjour Isabelle suivre la mode parce que j'aime faire comme les grands j'aime être comme tout le monde
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.