Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

c'était l'usage la mode et ľon n y pouvait rien. D'après vous pourquoi de nombreuse jeunes suivent la mode ? Et vous sentez vous obligée de soumettre a une mode (vestimentaires ou autre) pour moi c'est oui mais si vous voulez vous pouvez dire non . bonjour aider moi SVP je vous serais reconnaissant. C'est une rédaction. Merci de 20 lignes ​

Sagot :

Vins

Réponse :

bonjour

De nombreux jeunes suivent la mode car les jeunes ont un comportement grégaire, il suffit que un commence pour que les autres suivent .

il faut être accepté dans une bande donc se mouler dans la bande et faire comme les autres .

Quand on commence à mûrir et à se dégager de l'avis des autres , on suit la mode si elle nous plaît et si elle nous va bien . les ados sont prêts à porter n'importe quoi pourvu que ce soit à la mode .

De plus, la mode est une histoire éternelle qui se répète au fil des décennies  .  les jeunes des années 70 ont porté des pantalons patte d'éléphants bien avant les jeunes de maintenant , les carreaux et les vichy étaient à la mode bien avant aujourd'hui .

la mode se fait et se défait, ce qui était ringard il y a 10  ans est au top aujourd'hui et ce que vous portez maintenant sera déclaré  vieux dans  2 ans et reviendra dans le vent dans 10  ans  .

De même que le vintage est très en vogue de nos jours, il tombera dans l'oubli pour mieux revenir plus tard .

Il en est de même pour les meubles, la déco, les peintures, les jouets, les coupes de cheveux, etc...

la vie est un éternel recommencement et la mode n'y déroge pas .

Explications :

Réponse:

bonjour Isabelle suivre la mode parce que j'aime faire comme les grands j'aime être comme tout le monde