Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

JE VOUS EN SUPLIE AIDER MOII il faut que je fasse sa poyr demain A) Mettre au passif les phrases suivantes 1 The police arrested two thieves. - 2. She will invite you., 3. Everybody laughed at him. – 4. In our school a Canadian teaches French. 5. John's friends helped him 6. Bobby's sister Jooked after him. 7 A policeman will see you. 8. Mummy made this cake. 9. Jennie's mother punished her 10. John does the washing-up. B) Mettre au nassif (sous-entendre les comple​

Sagot :

nathea

Bonjour

Mettre au passif les phrases suivantes

1- The police arrested two thieves.

 Two thieves were arrested by the police.

2. She will invite you.

  You will be invited (by her)

3. Everybody laughed at him.

 He was laughed at .(by everybody)

4. In our school a Canadian teaches French.

 French is taught by a Canadian in our school.

5. John's friends helped him.

He was helped by John's friend.

6. Bobby's sister looked after him.

He was looked after by Bobby's sister.

7. A policeman will see you.

  You will be seen by a policeman.

8. Mummy made this cake.

 This cake was made by Mummy.

9. Jennie's mother punished her.

 She was punished by Jennie's mother.

10. John does the washing-up.

 The washing-up is done by John.

-

LE PASSIF

le sujet de la voix active devient complément d'agent. (on peut ne pas le mettre quand il n'apoorte pas une info précise... by somebody, by everybody... ceux dont je ne suis pas sûr, ne connaissant pas les cours de ton/ta prof sont en italiques)

Le COD de la voix active devient sujet de la voix passive.

Le sujet ne fait plus l'action, mais il la subit.

Pour la conjugaison, on utilise "BE" à la forme conjuguée de la voix active + participe passé du verbe.

ex avec le verbe to eat

eats == is eaten

ate = was eaten

is eating = is being eaten

was eating = was being eaten

will eat = will be eaten....

-

bonne soirée ☺☺☺

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.