Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour,
Je vous en supplie qui peut m'aider à répondre à cette question svppp
Compléter le schéma fonctionnel des étapes conduisant à l'apparition des cratères secondaires lors de la puberté et à la régulation du cycle reproducteur chez la femme.​


Bonjour Je Vous En Supplie Qui Peut Maider À Répondre À Cette Question SvpppCompléter Le Schéma Fonctionnel Des Étapes Conduisant À Lapparition Des Cratères Sec class=

Sagot :

este3

Bonjour,

l'etape 1 est la production des hormones

l'etape 2 est la conduite des hormones jusque organes repriductrices ici c'est les ovaires.

etape 3 est la transmission du signale des organes reproductrices jusque aux autres organes et l'apparition des caracteres sexuels secondaires.

etape 4 l'apparition des caracteres sexuels secondaires.

bonne chance