Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

expliquer et discuter cette formule de fevis staussi :<< le barbare c'est d'abord celui qui croit à la barbarie>>​

Sagot :

Réponse:

citation incarnant le sois meme

Explications:

Le citeur met en avant l'appréhension qu'on devrait avoir de sa propre personnalité avant de vouloir connaître son prochain ou le juger , ceci dis il implique une approche péjorative incarnant la barbarie pour dire tout simplement , si tu crois a la bêtise c'est que tu es bête où tu l'a déjà été , c'est juste qu'on ne peux pas croire en une chose qui n'existe pas ... il faut qu'on le soit ou qu'on l'ai déjà fait pour croire

Tel est sa vision des choses

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.