Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Vasco de Gama est un explorateur et naviguateur portugais,né en 1460 à Sines (Portugal) et mort le 24 décembre 1524 à Cochin. Premier européen à atteindre l'Inde en contournant l'Afrique par le sud en 1498. En 1502, il part établir des comptoirs sur la côte Mozambique et meurt 3 mois après avoir été nommé vice-roi des Indes. Son premier voyage est de 1497 à 1499. Sa première exprédition s'est faite le 8 juillet 1497 jusqu'à Calicut et sa dernière expédition en 1524, jusqu'à Colchin.
Explications : J'espère que ça va t'aider :)
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.