Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
1) He may be ill
2) She may come tomorrow
3) He may be watching TV
4) He may have seen her yesterday
5) They may have had an early breakfast
6) You may have been dreaming
7) It may not work
8) He may haven't heard you
9) It may have been right
Explications :
May est un auxiliaire (au même titre que "can", pour exprimer une incertitude. Il se traduit par "peut-être" ou "il se peut/pourrait que". "May" est une forme polie/soutenue, de former une phrase, ou de demander un service.
Au présent de l'indicatif, on ajoute "may", après le sujet + la base verbale à l'infinitif (+ le reste de la phrase).
Exemple : She may like me back (trad : Elle m'aime peut-être en retour)
(Remarque : On peut l'écrire d'une autre forme, ou on place "may" au début de la phrase, donc après le sujet, dans ce cas là, le verbe s'accorde !
Exemple : May she likes me back.
Néanmoins, on utilise cette forme dans un language courant et non soutenu)
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.