Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonjour tous le monde, pouvez vous m'aider à compléter mon argumentation sur le sujet de réflexion ci contre:
"Les auteurs écrivent-ils leur autobiographie dans le but de raconter des souvenirs malheureux?"
merci d'avance ​​


Sagot :

Réponse :

Comme c'est le sujet de réflexion, il faut faire la même démarche que dans un développement construit : introduction, développement et conclusion

Explications :

Introduction : Poser la problématique et définir les termes du sujet (à partir de quand un souvenir peut-il être considéré comme malheureux ?)

Développement : doit être composé de 2 parties minimum

1) les auteurs à souvenirs heureux (hypothèse)

2) les auteurs à souvenirs malheureux (hypothèse)

Conclusion : Les auteurs écrivent leur autobiographie dans le but de raconter des souvenirs malheureux ou l'inverse

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.