Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Bjr, voici ma réponse :
1. Au contraire, les discriminations ne sont pas autorisés par la loi. L'article 255-1-2 étant dans la loi de 2017 est sur la discrimination. Voici ce que l'article dit : " Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes parce qu'elles ont subi ou refusé de subir des faits de bizutage ou témoigné de tels faits ". Or, on a 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende selon
l'article 225-2.
2. Si une décision de justice est en contraction avec les valeurs de la République, elle est annulée. Il y a aucune sanction pour ça. C'est un des principes.
3. Au contraire, notre liberté n'est pas absolue. Si notre liberté serait absolue, on pourrait faire tout ce qu'on veut dans ce monde. Par exemple, si un candidat à l'élection présidentielle fait un programme. Dès qu'il devient président, on devra être sous son autorité. On a de la liberté mais pas à tous les moments...
J'espère que ma réponse vous aide ! =)
Et passez de bonnes vacances ! =D
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.