Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Ce poème je l'apprécie beaucoup car c'est un poème qui m'a évoqué un passage de ma vie. Je l'ai choisi car c'est le seul qui m'est marqué et touché, c'est selon moi l'un des plus beaux chants de tristesse l'un des plus forts, et des plus émouvants de tous les poèmes lus. Après la lecture de tous les autres poèmes, j'y ai repensé et je suis revenue dessus.
Tout d'abord, j'ai aimé ce poème car je suis très touchée par ce poème qui reste un moment vécu par tout le monde à la disparition d'un être cher. Il dégage des sentiments de douleur terrible de deuil, ce qui me rappelle la perte d'un de mes proches. Ce que j'ai trouvé beau est la tristesse et la douleur d'un père à grand cœur qui a perdu sa progéniture à jamais. Étant très sensible à la poésie et à la profondeur des sentiments, j'ai été saisie par la tristesse et la douleur de ce père qui court après ce bonheur disparu. Victor Hugo évoque dans ce poème la perte de sa fille, Léopoldine avec une profonde tristesse.
Explications:
J'ai corrigé les fautes d'orthographe des deux premiers paragraphes, bravo ce texte est très bien écrit et vrm magnifique :)
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.