Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonsoir :)
Selon moi l'histoire n'est pas un roman !
Le roman contient un nombre illimité de personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, et un héros peut émerger (ce qui est requis au moins) et nous pouvons avoir plusieurs héros qui apparaissent toujours s'ils sont trouvés. Quant aux personnages secondaires, ils peuvent toujours apparaître, et ils peuvent disparaître de temps en temps, mais une des conditions contraignantes est que le roman n'ait pas de personnage marginal, si secondaire soit-il, car chaque personnage a sa présence.
Par ailleurs l'histoire est complètement différente. La longue période que prend le romancier pour écrire son roman l'aide à ajouter ce qu'il veut et plus, il peut ajouter d'autres personnages qui n'étaient pas présents au début, et il peut annuler d'autres personnages et les remplacer par d'autres. Cette période, bien sûr, l'aide à construire l'apogée à un rythme tranquille, car il a suffisamment de temps pour utiliser l'inspiration et la créativité pour relier les événements sur lesquels sa longue histoire est construite.
Bon courage !
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.